Retrouvez moi sur Facebook

jeudi 19 janvier 2017

#jaitestépourvous Les cookies Les affanchis sans gluten

Les cookies des affranchis = Les meilleurs cookies du monde ??? ...ben oui ! enfin ... de ceux que j'ai pu manger en tout cas!


Et pourtant j'en ai testé quelques uns. Parce qu'il faut se le dire, un intolérant au gluten est un frustré des sucreries, parce qu'il ne peut plus en manger autant qu'avant, et plus aussi facilement... Il ne peut pas s'arrêter à chaque coin de rue pour s'acheter une petite gourmandise, en cas de faim soudaine. Non, l'intolérant au gluten doit PREVOIR! Ne jamais partir sans son stock au cas ou...

Alors évidemment quand on trouve une perle, on a envie de le crier sur tous les toits! Pour que tous nos copains puissent en profiter!

Donc je le crie: LES COOKIES SANS GLUTEN LES AFFRANCHIS c'est une tuerie les mecs !!!!!!!

Plus précisément, il existe 3 recettes:

-une au chocolat au lait / noisette: VERY TOP
-une au chocolat blanc /citron vert caramélisé VERY TOP
-une au chocolat noir / éclats de caramel ORGASMIQUE

Bref, vous l'aurez compris, ils sont canons! Et je paries que si vous les faites goûter à un non intolérant, il ne fera pas la différence avec des cookies à la farine de blé. Enfin si, lui aussi dira WAHOOOU!!!

Rendez vous sur leur site http://www.lesaffranchis.paris/ pour passer commande ou trouver une boutique partenaire!
Et comme tout le monde sait que je suis une nana sympa, je vous donne rendez vous sur la page la nana lambda du 30 janvier au 6 février pour tenter de gagner un lot de 3 paquets!!!





1 commentaire: