Retrouvez moi sur Facebook

dimanche 16 avril 2017

Découverte du salon de beauté Les malicieuses à Clermont Ferrand

Il y a peu, j'ai découvert par hasard l'institut de beauté Les Malicieuses. Pourtant situé sur un boulevard passant, je ne l'avais jamais vu auparavant. 
Etant maman d'un petit bout, je n'avais plus réellement le temps ni l'énergie d'aller me faire papouiller, ni de prendre du temps pour moi. Trop compliqué de faire garder bébé! Et quelle maman n'est pas confrontée à ce problème le temps d'un massage ou d'une coupe chez le coiffeur, n'est ce pas? 

Les Malicieuses règlent le problème en proposant un jardin d'enfants dans l'institut!
En passant la porte, le ton est donné. Une fillette se fait coiffer et deux enfants sont par terre en train de jouer aux petites voitures. L'ambiance est définitivement familiale, et on se sent tout de suite à l'aise, comme à la maison!
L’éventail des services proposés  est large, et la clientèle de toutes générations. Les trois Malicieuses  ont chacune leur domaine de prédilection! Léa, diplômée en coiffure s'occupera de vos cheveux. Céline, diplômée en esthétique, vous proposera massage, maquillage, manucure, épilations, soins du corps et du visage, et même du belly painting Art (comprenez peinture sur le ventre des femmes enceintes)
Enfin, Marie Pierre, qui a pensé les lieux après une longue expérience de salariée,officie en modelages, plus spécifiquement avec la méthode Harisienne, sorte d’acupuncture esthétique non pénétrante.
Les Malicieuses proposent également des soins pour jeune demoiselle, des ateliers anniversaire, des ateliers pour les enterrements de vie de jeune fille... 

Je suis donc aller confiante et détendue tester cet endroit avec mon Micro Moi, le temps d'une pose de vernis avec la pétillante Céline.
Une belle salle équipée en jouets et télévision a bien occupé mon petit ange le temps de mon soin, sous l'oeil vigilant de Léa. Il a passé un super moment et moi aussi!

Je crois donc enfin avoir trouver le parfait endroit pour prendre soin de moi !







22 Boulevard Lavoisier,
63000 Clermont-Ferrand

Retrouvez cet article sur le numéro 8 d'Octopus Magazine

2 commentaires:

  1. Bonsoir, Merci pour votre article, je ne suis pas de votre région mais voilà un concept bien sympa ;-) Beaucoup de jeunes mamans seraient ravies d'avoir un tel établissement près de chez elles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous! C'est certain que c'est un concept au top pour les mamans :)

      Supprimer